loading

Show info
BEGG DESIGN

©Begg Design

CAE – Vimeo

CAE Santé « Caesar » Catégorie vidéo Date 2011 Client CAE Inc. CAE Santé est une entreprise de...

Details

CAE Santé
« Caesar »

Catégorie vidéo
Date 2011
Client CAE Inc.

CAE Santé est une entreprise de simulation médicale ayant pour mission d’améliorer la formation en soins de santé et la sécurité des patients.

Sur un théâtre d’opérations ou le lieu d’un accident, les conditions environnementales peuvent se révéler difficiles et rendre les secours terriblement ardus. Robuste et résistant à l’eau, le simulateur Caesar est un simulateur sans fil, pour patient victime d’un traumatisme, a été conçu pour une utilisation dans un contexte militaire.

« Hémorragie grave et multiples blessures à l’abdomen par balle »

Cet extrait provient de la brochure décrivant les caractéristiques du simulateur « Caesar » — brochure destinée à l’usage exclusif de l’armée Américaine. CAE Santé se spécialise dans les simulateurs médicaux avec pour mission l’éducation médicale et les soins au patient.

Construit pour le trauma, les victimes de catastrophes et les blessures de combat, Caesar est le simulateur le plus robuste actuellement sur le marché. Caesar, simulateur sans fil offre une précision clinique de base à avancée.

Cette vidéo a été tournée à San Diego, CA avec Carl Weathers. Elle est très appréciée des entraineurs militaires, les premiers répondants pour ses scènes qui reflètent la dure réalité des situations de combats.

Ci-après une vidéo pour la formation des pilotes commerciaux. On y voit des pilotes en formation au centre de CAE à Phoenix (CAE Phoenix Training Centre (US Airway’s Training Center)). Destinée aux parents des étudiants, la vidéo est axée d’abord et avant tout sur la sécurité.

Thanks for watching!

loading

Show info
BEGG DESIGN

©Begg Design

CAE – Vimeo

CAE Healthcare "Caesar" Category video Date 2011 Client CAE Inc. CAE Healthcare is a medical simulation...

Details

CAE Healthcare “Caesar”

Category video
Date 2011
Client CAE Inc.

CAE Healthcare is a medical simulation company with a mission to improve healthcare education and patient safety.

Built for trauma, disaster response and combat casualty care, Caesar is the most rugged patient simulator available today. Caesar is a wireless simulator offering clinical accuracy for basic to advanced point-of-injury training.

“Dramatic bleeding and multiple gunshot wounds”

That’s from the brochure describing Caesar’s training attributes – a brochure targeting especially the American military.  CAE Healthcare is a medical simulation company with a mission to improve healthcare education and patient safety.

Built for trauma, disaster response and combat casualty care, Caesar is the most rugged patient simulator available today. Caesar is a wireless simulator offering clinical accuracy for basic to advanced point-of-injury training.

This video was shot in San Diego, CA with Carl Weathers. It is greatly appreciated by the military’s first response trainers for its graphic visuals and real life situation.

Below is a civil aviation training video that features student pilots at the CAE Phoenix Training Centre (US Airway’s Training Center). The video stresses safety first as the target audience was the parents of the students.

Thanks for watching!